Marcilly en Gault > Actualités > Gîte de communal

Gîte de communal

l'inauguration a eu lieu le 14 décembre 2020

Le 14 décembre 2019 à 10h, Mme Jacqueline GOURAULT, Ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités locales, présidait l’inauguration du gîte de groupe communal en présence de M. Yves ROUSSET, Préfet du Loir et Cher, de M. Dominique ROULLET, Vice-Président du Conseil Régional Centre-Val de Loire, de M. Pascal BIOULAC, Vice-Président du Conseil Départemental du Loir et Cher, Président du Pays de Grande Sologne et bien évidemment de Mme le Maire.
La plaque dévoilée, Agnès THIBAULT fit visiter le gîte dont l’aménagement fut fort apprécié, y compris des Marcigaultais présents, naturellement curieux du résultat de ce chantier au cœur du village, et conduisit la délégation à la Salle des Fêtes rénovée. C’est devant une assistance attentive que la Ministre et les Elus évoquèrent les projets de développement en faveur des collectivités et que Mme
le Maire put faire état des subventions qui effectivement ont permis la réalisation de ces travaux, à moindre frais pour la commune.
Un vin d’honneur, offert aux officiels et marcigaultais présents, clôtura la séance.

UN GÎTE ACCUEILLANT ET BIEN ÉQUIPÉ !!!